catégories
INCENDIE CHEZ OVH : PANNE POTENTIELLE SUR CERTAINS SITES & BOÎTES MAIL SUITE À UN INCENDIE CHEZ OVH

INCENDIE CHEZ OVH : PANNE POTENTIELLE SUR CERTAINS SITES & BOÎTES MAIL SUITE À UN INCENDIE CHEZ OVH

Dans la nuit du mercredi 10 mars, un incendie s’est déclaré dans un bâtiment de l’entreprise OVH Cloud près de Strasbourg. Ce bâtiment abrite notamment des serveurs informatiques dans des armoires techniques qui centralisent des éléments de téléphonie et de réseau informatique. 

Ceci explique que vous puissiez, rencontrer des difficultés d’accès à votre boîte mail et parfois à votre site internet. OVH abritant les deux tiers de l’internet français.

@LINportant fait malheureusement partie de ses entreprises qui souffre de la situation ! Fort heureusement, toutes nos données ont été sauvegardées, nous rencontrons seulement des problèmes liés à notre CRM et à l'envoi des commandes. Nous ne pouvons plus éditer de bon de commande et donc effectuer nos livraisons.

Nous mettons tout en œuvre pour activer des solutions alternatives en attendant le retour à la normale. En cas de question liée à ces événements, afin de ne pas trop mobiliser nos équipes au téléphone, nous vous invitons à patienter, et à ne nous joindre qu’en cas d’urgence absolue. Nous vous tiendrons informés sur cette page de l’évolution de la situation.

Répondre